Moté
Moté
@Phigger@petitmote.fr
519 articles
27 abonnés
  • Réflexion sur l’argent

    Récemment, je me suis fait la réflexion suivante : Au fond, si c’était les SEL qui avaient raison ? Effectivement, on devrait payer uniquement au temps. Ça faciliterait le système, ça éviterait des arnaques. Mais surtout, le temps d’une personne ne vaut pas plus que celui d’une autre personne.

  • J’ai testé… des laits végétaux

    Et pour l’instant, c’est pas fameux.

  • Une page se tourne

    Une page se tourne Envoyant dans son geste Une brume d’automne Recouvrir l’ancien

  • Instants poétiques vol.1

    J’ai pu aller faire un tour sur le premier volume des poèmes de l’ami Iceman. Iceman s’entraîne aux haïkus depuis un bon moment, et si j’ai bien compris il re-publie là quelques uns de ses anciens vers, où il n’était pas encore bien fixé sur la forme du haïku, mais plutôt sur une forme libre…

  • Le blocage des raffineries, c’est bien

    J’aimerais dire ici pourquoi le blocage des raffineries de pétrole est une bonne chose. Il y a trois raisons à cela, que j’expliquerai juste après. D’abord, un peu de contexte.

  • La charte d’indépendance

    Ce blog est le mien et le restera. C’est un blog indépendant, et je m’engage par là à suivre certaines règles :